Bienvenue sur ma page d’à propos.

Merci d’avoir trouvé cette page d’à propos et de souhaiter prendre de mes nouvelles. J’en souris tellement je suis touché par cette attention.

Gravatar Sebastien

Je me prénomme Sébastien LENCROZ. Créatif effervescent, je me suis autoproclamé rédacteur en chef du site jemautoedite.fr, pour que l’autoédition soit à la portée de tous. J’ai l’espoir de la hisser vers le haut. Mais j’ai besoin de vous.

L’autoédition pour tous

Au travers de mon expérience personnelle, de mes recherches et de leurs conclusions, j’ai remarqué que l’autoédition souffre encore d’un dénigrement collectif. Ce dernier semble principalement dû au manque de qualités d’une partie des œuvres proposées. De plus, cette dévalorisation pèse sur les auteurs autoédités proposant des ouvrages remarquables.

J’espère, avec les articles publiés sur jemautoedite.fr, vous offrir les armes et les outils de l’auteur en autoédition. Ceci, pour m’accompagner dans cette rude tâche. Tâchons de porter au et fort les couleurs de l’autoédition de qualité.

Écriture, Dessin, peinture, création de sites internet font partie de mes domaines de prédilection. Mais même avec plusieurs casquettes, je me suis égaré. Pourquoi ne pas mettre en avant toutes les erreurs que j’ai rencontrées ou commises ? Alors, les solutions vous permettront de gagner du temps dans votre processus d’autoédition.

Jemautoedite.fr a la vocation de répertorier, synthétiser, simplifier et rendre accessible les nombreuses ressources du web dans le domaine de l’autoédition. Et c’est un vaste sujet qui, par le nombre de solutions diverses et variées, peut noyer plus d’un aspirant auteur. Ce site n’est pas un simple mode d’emploi pour un écrivain qui souhaite s’autoéditer. Il regroupe tout ce qui a attrait à l’écriture et l’aidera dans toutes les phases de l’autoédition.

L’objectif assumé

Que l’autoédition soit à la portée de tous ! De vous !

Ce site servira aussi bien aux nouveaux auteurs en quête d’informations qu’aux auteurs autoédités confirmés en recherche de perfectionnement.

Vous saurez tout, tout, tout sur l’autoédition.

Si vous désirez me contacter ou me poser une question, vous pouvez utiliser le formulaire de contact, le mail ou Facebook.

Lu 743 fois