Le contact, un lien unique

Ce formulaire de contact permet de se rapprocher. Vous souhaitez :

  • un conseil,
  • exposer une remarque,
  • écrire un commentaire,
  • entamer une collaboration,
  • ou transmettre un simple bonjour.

Si dans un premier temps, vous souhaitez en savoir plus sur jemautoedite.fr, de nombreuses informations se trouvent sur la page d’à-propos. Si toutefois vous ne trouvez pas ce que vous recherchiez, je suis à votre écoute.

Ce formulaire va nous permettre d’échanger, de partager, de progresser ensemble.

Je suis à l’écoute et j’espère que nous pourrons faire progresser l’autoédition. Vous pouvez me proposer tous les sujets d’articles que vous souhaitez voir publier sur jemautoedite.fr. Je ferai de mon mieux pour vous proposer une réponse aussi complète que possible.

Aidez-moi à faire grandir l’autoédition

J’aspire à ce que les livres autoédités rivalisent avec les autres productions des maisons d’édition. Ce n’est pas utopique. Il faut toutefois du temps et du travail.

J’œuvre pour que vous ayez accès à toutes les armes pour produire des livres de qualités. Je m’attelle à améliorer l’image de l’autoédition. Ainsi, le plaisir des lecteurs avec un livre autoédité entre les mains se démocratisera.

Même si vous n’avez rien à demander, vous pouvez me faire un coucou

Un simple bonjour me réchaufferait le cœur et me stimulerait pour vous proposer régulièrement du contenu de qualité.

En effet, je consacre beaucoup de temps à la mise en place du site jemautoedite.fr. Bénévolement, je vous propose de nombreuses ressources que j’ai compilées. Ce site n’a pas la vocation de me permettre de rouler en Porsche. Vos remerciements correspondent à mon salaire et j’apprécie les messages bienveillants.

Le contact, notre arme

Le contact, c’est l’arme ultime pour qu’ensemble nous propulsion l’autoédition sur le devant de la scène. Échangeons. Alors, en proposant des livres autoédités de grande qualité, toute l’autoédition ne souffrira plus du dénigrement de poubelle à auteurs qui n’ont pas été publiés pas des maisons d’édition classiques.

Séparateur de chapitre du contact

Formulaire de contact

    Lu 101 fois